Cycle accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH)

Header EAFC Durablement engagée

Ce cycle métier propose des formations conçues spécifiquement pour les personnels AESH. En plus des modules présentés ici, les AESH ont accès à l’ensemble des formations de tous les cycles thématiques.

formation des aesh - modules autonomes

66083 - ANALYSE DE LA PRATIQUE AESH - JURA

Nombre d'abonnés : 8

Par l'analyse de la pratique, s'entrainer à la l’analyse de situations professionnelles pour se préparer à affronter d'autres situations similaires dans le futur.

66084 - ANALYSE DE LA PRATIQUE AESH - DOUBS

Nombre d'abonnés : 9

66085 - ANALYSE DE LA PRATIQUE AESH - T DE BELFORT

Nombre d'abonnés : 3