Services publics +

SP+

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.

Découvrez les nouveaux engagements du service public

L'académie de Besançon s'engage à respecter neuf engagements pour vous assurer la meilleure qualité de service et pour s'améliorer en permanence.

+ Proche

  • 1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et, dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur.
  • 2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
  • 3. Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

+ Efficace

  • 4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
  • 5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier.
  • 6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

+ Simple

  • 7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
  • 8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
  • 9. Nous sommes éco-responsables.

Résultats de qualité de service

Rectorat

SP+ | Bilan | Rectorat
SP+ | Principaux indicateurs | Rectorat
 

Directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN)

SP+ | Principaux indicateurs | Doubs
SP+ | Principaux indicateurs | Jura  
SP+ | Principaux indicateurs | Haute-Saône  
SP+ | Principaux indicateurs | Territoire de Belfort  

 

Un programme d’amélioration continue des services publics, construit sur l’avis et l’expérience des usagers.

Mise à jour : mai 2022