Découvrez les nouveaux engagements du service public
L'académie de Besançon s'engage à respecter neuf engagements pour vous assurer la meilleure qualité de service et pour s'améliorer en permanence.
+ Proche
- 1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et, dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur.
- 2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
- 3. Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
+ Efficace
- 4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
- 5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier.
- 6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
+ Simple
- 7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
- 8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
- 9. Nous sommes éco-responsables.
Résultats de qualité de service
Rectorat
SP+ | Principaux indicateurs | Rectorat |
|
Directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN)
SP+ | Principaux indicateurs | Doubs | |
SP+ | Principaux indicateurs | Jura | |
SP+ | Principaux indicateurs | Haute-Saône | |
SP+ | Principaux indicateurs | Territoire de Belfort |
Services publics +
Un programme d’amélioration continue des services publics, construit sur l’avis et l’expérience des usagers.
Mise à jour : mai 2022