Le cabinet de l’IA-DASEN se restructure

En ce début d’année scolaire 2022-2023, un poste requalifié et une mission renforcée actés au sein du cabinet de l’IA-DASEN de la Haute-Saône. Ces évolutions renforcent le pilotage éducatif du département et la mise en valeur de l’action de l’éducation nationale.

Requalification du poste de cheffe de cabinet de l’IA−DASEN en catégorie A

Depuis le 3 octobre 2022, Carole Walker occupe les fonctions de cheffe de cabinet de l’IA-DASEN. Elle occupait auparavant les fonctions de référente directeurs, appui pédagogique pour la circonscription de Vesoul 2 et directrice de l’école de Saulx. Son arrivée consacre la requalification du poste de cheffe de cabinet en catégorie A, dans le cadre du plan académique de requalification des emplois.
Collaboratrice immédiate de l’IA-DASEN et membre de l’équipe de direction de la DSDEN, la cheffe de cabinet participe au pilotage départemental. Elle assure la coordination du pôle secrétariat, l’établissement des dossiers, le suivi de la gestion des personnels de direction, d’inspection et des conseillers techniques en lien avec la DPAE du rectorat.

Renforcement de la mission de chargé de communication auprès de l’IA−DASEN

À la suite du comité technique spécial départemental (CTSD) du 1er septembre, la mission de chargé de communication est renforcée d’un quart de poste, la faisant passer de 50 à 75 %. Cette mission, actuellement portée par Maéva Didier, s’exerce en lien avec le cabinet de l’IA-DASEN. Elle consiste à valoriser les actions et les projets portés par les équipes Éducation nationale et jeunesse, sports et engagement dans le département, à concevoir et diffuser différents supports de communication et à gérer la communication digitale (site et compte twitter de la DSDEN 70, site circo 70).

 

Mise à jour : novembre 2022