DSDEN25 ecole souvet

​Jeudi 14 octobre 2021, Patrice Durand, IA-DASEN, a été reçu par Marie-Noëlle Biguinet, maire de Montbéliard, afin de lui présenter l’école Louis Souvet, inaugurée en novembre 2019.

DSDEN25 BMX

En partenariat avec le club BMX Besançon, le collège de Pouilley-les-Vignes accueille depuis cette rentrée 2021 douze élèves en section sportive.

hommage Samuel Paty DSDEN25

Il y a un an, le 16 octobre 2020, le professeur Samuel Paty était assassiné aux abords de son collège, victime du terrorisme islamiste.

DSDEN25 devoir memoire

​Patrice Durand, IA-DASEN , a visité vendredi 15 octobre 2021, la reconstitution d’un camp de soldats de la Première Guerre mondiale à Rougemont.

TNE doubs 2021

Répondre aux impératifs de la continuité pédagogique, réduire la fracture numérique et accélérer la transformation numérique de l’École.

medailles olympiques Jules Haag

Dans le cadre d'un match de qualification de l’équipe de France de handball féminin à l’Euro 2022, le lycée bisontin a reçu, mardi 5 octobre 2021, Chloé Valentini et Catherine Gabriel, deux anciennes élèves.

Campagne de vaccination dans les collèges et lycées

Depuis la rentrée, une offre de vaccination est proposée dans les établissements scolaires pour faciliter la vaccination des collégiens et lycéens.

Classe passerelle

Créé depuis quatre ans, le dispositif va accueillir cette année une dizaine de jeunes enfants de deux et trois ans avec leurs parents.

Horaires et accès

- lundi, mardi et jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h 30
- mercredi et vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Annuaire

L'annuaire de l'éducation nationale propose de rechercher une école, un collège, un lycée, un établissement régional d'enseignement adapté (EREA), un centre d'information ou d'orientation (CIO) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves.

Bourse collège

Les aides financières au collège

Bourse lycée

Les aides financières au lycée.