• Warning: Undefined array key "#text" in Drupal\webacademies_blocks\Plugin\Field\FieldFormatter\WebacademiesSmartTrimFormatter->viewElements() (line 67 of modules/custom/webacademies_blocks/src/Plugin/Field/FieldFormatter/WebacademiesSmartTrimFormatter.php).
  • Deprecated function: html_entity_decode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in Drupal\webacademies_blocks\Plugin\Field\FieldFormatter\WebacademiesSmartTrimFormatter->viewElements() (line 67 of modules/custom/webacademies_blocks/src/Plugin/Field/FieldFormatter/WebacademiesSmartTrimFormatter.php).

Informations départementales

Mise à jour : septembre 2023

Programme académique de formation et compte personnel de formation (CPF) à l'attention des enseignants du premier degré du Doubs. Inscriptions au programme de formation 223-2024 du 15 septembre au 10 octobre 2023.

Mise à jour : mai 2023

Toutes les informations pratiques concernant les enseignants du premier degré dans le département du Doubs : temps partiel, congés, rapprochement familial, postes adaptés, cumul d'activité, etc.

Mise à jour : octobre 2022

Mobilité professionnelle dans le Doubs : conseiller mobilité carrière, mutations, promotions, etc.

Santé et sécurité au travail

Mise à jour : décembre 2022

Tout savoir sur la santé et la sécurité au travail dans la direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Doubs.

Métiers, ressources humaines, concours

Enseignement et éducation

Mise à jour : décembre 2023

Enseignants | Professeurs | Conseillers principaux d'éducation | Psychologues de l'Éducation nationale

Administration, technique, social et santé

Mise à jour : décembre 2023

Personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé (ATSS)

Inspection et encadrement

Mise à jour : juillet 2023

Personnels de direction, d'inspection et d'encadrement administratif.

Accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

Mise à jour : juillet 2023

Les personnels accompagnants assurent des missions d'aide aux élèves en situation de handicap.

Personnels en situation de handicap

Mise à jour : novembre 2022

L'académie mène une politique active en faveur des personnes en situation de handicap, afin de les accompagner tout au long de leur carrière.

Recherchez par mot-clés