Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil  >  Académie  >  Actualités  >  Coronavirus > Coronavirus - Fermeture de toutes les écoles, collèges et lycée de (...)

Rubrique Coronavirus

Coronavirus - Fermeture de toutes les écoles, collèges et lycée de l’académie

Par annonce du Président de la République, les écoles, collèges, et lycées de l’académie de Besançon seront fermés à partir de lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les écoles, tous les collèges et lycées, publics et privés, de l’académie sont concernés.

Le rectorat assure la mise en œuvre de la continuité pédagogique pour les élèves.
Coronavirus - recommandations

Un service minimum d’accueil sera assuré pour les enfants des personnels soignants et médico-sociaux indispensables à la gestion de la crise sanitaire.