"30 vues de Planoise"

Une exposition d’affiches de Thimothée Gouraud inspirée du projet interdisciplinaire mené avec les élèves de cinquième CHAAP du collège Denis Diderot, sont exposées dans l’espace public de Besançon.

"30 vues de Planoise" Les affiches réalisées par l’artiste Timothée Gouraud, graphiste de "Fabrication maison" sur une invitation de l’association "Juste ici" sont visibles dans Besançon jusqu’au 2 juin 2021.

Pendant plusieurs semaines, Timothée Gouraud a recueilli auprès des élèves, encadrés par leur professeur d’arts plastiques Michel Robbe, des dessins, interviews, émotions, anecdotes et ambiances du quartier de Planoise. Toutes ces informations ont été ensuite restituées sous la forme d’un livret et de 30 affiches.

Mise à jour : septembre 2021