Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > IP 63 - Mathématiques et classe en extérieur – Pôle éducatif des vallons fleuris (...)

Rubrique Presse

jeudi 6 mai 2021

IP 64 - Dispositif "Devoirs faits" - Collège Jacques Prévost de Pesmes - Vendredi 7 mai 2021 à 10 h

Jean-François Chanet, recteur de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, se rendra au collège Jacques Prévost de Pesmes, vendredi 7 mai à 10 h, pour assister à une séance du dispositif "Devoirs faits" et échanger avec des élèves bénéficiaires et des enseignants.

jeudi 6 mai 2021

IP 63 - Mathématiques et classe en extérieur – Pôle éducatif des vallons fleuris de Montagney - Vendredi 7 mai 2021 à 8 h 30

Jean-François Chanet, recteur de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, se rendra au pôle éducatif des vallons fleuris à Montagney, vendredi 7 mai à 8 h 30, pour assister à une séance de mathématiques en lien avec la résolution de problème puis pour échanger avec les enseignants de maternelle sur le projet pédagogique de classe en extérieur.