Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > IP 58 - Accueil des enfants de personnels indispensables à la gestion de la (...)

Rubrique Presse

mardi 6 avril 2021

IP 58 - Accueil des enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire École Charles Fourier Besançon – jeudi 8 avril 2021 à 14 h

Jean-François Chanet, recteur de la région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, Patrice Durand, Inspecteur d’académie – Directeur académique des services de l’Éducation nationale du Doubs, et Anne Vignot, Maire de Besançon et Présidente de Grand Besançon Métropole, se rendront à l’école Charles Fourier de Besançon, jeudi 8 avril à 14 h, pour rencontrer les personnels qui se sont portés volontaires pour accueillir les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.