Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > IP52 - Semaine des mathématiques : escape game au collège Diderot de (...)

Rubrique Presse

CP 51 - Chiffres clés : perspective rentrée 2021

Suite aux mouvements de contestation qui ont eu lieu ce jour dans l’académie, vous trouverez, ci-jointe, une représentation graphique des moyens prévisionnels pour la rentrée 2021 au regard de la situation démographique.

CP 51 - Chiffres clés : perspective rentrée 2021

mardi 16 mars 2021

IP 50 - Printemps de l’orientation - Mercredi 17 mars 2021 au lycée Ledoux de Besançon

À l’occasion du Printemps de l’orientation, Jean-François Chanet, recteur de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, se rendra au lycée Ledoux de Besançon, pour participer aux ateliers proposés aux lycéens pour les accompagner dans leur projet d’orientation.

IP 50 - Printemps de l'orientation – Mercredi 17 mars 2021 au Lycée C.N. Ledoux de Besançon

IP52 - Semaine des mathématiques : escape game au collège Diderot de Besançon

Jean-François Chanet, recteur de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté et de l’académie de Besançon, se rendra au collège Diderot de Besançon, jeudi 18 mars à 10 h 30, pour assister avec une classe de quatrième à un escape game mathématiques baptisé "Course contre la Covid19 !".

IP52 - Semaine des mathématiques : escape game au collège Diderot de Besançon