Logo Rectorat de l'académie de Besançon

Rubrique Presse

lundi 25 novembre 2019

IP 33 - Les évaluations de CP –CE1

Le recteur Jean-François Chanet se rendra jeudi 28 novembre 2019 de 16h30 à 18h à l’école primaire de Sancey où il échangera avec des parents d’élèves et des enseignants sur le thème des évaluations de CP-CE1.

IP 33 - Les évaluations de CP –CE1

lundi 25 novembre 2019

IP 32 - Point presse : bilan de l’opération Ingénieur.e manager tour et orientation post-bac

À l’occasion de la dernière étape du bus Ingénieur.e manager tour, la Région académique Bourgogne-France-Comté et le Polytechnicum d’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) vous convient à un point presse vendredi 29 novembre à 11h au lycée Claude-Nicolas Ledoux, 14 rue Alain Savary à Besançon. Ce point sera l’occasion de faire un bilan sur l’édition 2019 et l’orientation des élèves vers les études supérieures.

IP 32 - Point presse : bilan de l'opération Ingénieur.e manager tour et orientation post-bac