Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > CP 41 - Latifa Ibn Ziaten à la rencontre des élèves et étudiants des cordées de (...)

Rubrique Presse

vendredi 6 mars 2015

CP 41 - Latifa Ibn Ziaten à la rencontre des élèves et étudiants des cordées de la réussite - 11 mars 2015

Libérer la parole pour combattre l’extrémisme : Latifa Ibn Ziaten interviendra auprès des jeunes en présence du recteur à l’U.F.R. des Sciences juridiques, économiques, politiques et de gestion (S.J.E.P.G.)

CP 41 - Latifa Ibn Ziaten à la rencontre des jeunes des cordées de la réussite - 11 mars 2015

vendredi 6 mars 2015

CP 40 - Journée de la femme : visite au lycée Nelson Mandela - 11 mars 2015

Le lycée professionnel Nelson Mandela d’Audincourt se mobilise pour encourager la mixité et l’égalité filles-garçons.

CP 40 - Journée de la femme : visite au lycée Nelson Mandela