Accueil > Presse > CP 89 - Canicule : les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont (...)

Rubrique Presse

lundi 24 juin 2019

CP 89 - Canicule : les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées aux 1er et 2 juillet

Au regard de l’intensité de la canicule annoncée, Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse, a pris la décision de reporter les épreuves du diplôme national du brevet initialement prévues le jeudi 27 et le vendredi 28 juin. Elles auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet, date annoncée de la fin de l’épisode caniculaire. L’ordre des épreuves reste inchangé.

CP 89 - Canicule : les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées aux 1er et 2 juillet

lundi 24 juin 2019

IP 88 - Séance plénière du séminaire inter-académique de la vie lycéenne Besançon-Dijon

En clôture du séminaire inter-académique de la vie lycéenne "Formation des élus des conseils académiques de la vie lycéenne" dédié aux 44 lycéens titulaires des conseils académiques à la vie lycéenne (CAVL) de Besançon et de Dijon qui se déroule les 26 et 27 juin, Jean-François Chanet, recteur de la région académique, recteur de l’académie de Besançon et Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie de Dijon vous convient à assister aux échanges lors de la séance plénière qui débutera à 14 h au rectorat de l’académie Besançon, 10 rue de la convention, en salle du conseil.