Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil > Presse > IP 73 - Accueil des élèves du nouveau Parcours ingénieur Mécanismes et (...)

Rubrique Presse

vendredi 3 juillet 2020

IP 73 - Accueil des élèves du nouveau Parcours ingénieur Mécanismes et industries du luxe

Jean-François Chanet, recteur de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté, recteur de l’académie de Besançon, Pascal Vairac, directeur de l’ENSMM, Sébastien Thibaud, directeur du Campus des métiers et des qualifications Microtechniques et systèmes intelligents, Romain Jamault, directeur adjoint à la Formation de l’ENSMM, Jean-Marie Michoulier et Magali Desbranches, proviseur et proviseur adjointe du lycée Belin et Guy Semon, parrain du parcours, ancien dirigeant de l’entreprise suisse Tag Hauer, accueilleront les élèves du nouveau Parcours ingénieur « Mécanismes et industries du luxe », lundi 6 juillet à l’ENSMM de Besançon.