R 2

Accueil  >  Vie de l’élève > La mallette des parents

Rubrique Vie de l'élève

La mallette des parents

Accompagner ensemble les enfants vers la réussite.

La mallette des parents Un site dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation pour renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque enfant. Sur cet espace commun, les parents trouvent des repères et des ressources classées par thématique et par niveau scolaire pour mieux connaitre l’école, disposer d’informations pour l’accompagnement de leur enfant et participer activement aux réunions organisées par les équipes pédagogiques. Les professionnels de l’éducation disposent d’informations et d’outils pour les aider à organiser et animer les temps d’échanges avec les familles, qu’ils soient collectifs ou individuels.

Mallette des parents