Accueil > Pédagogie > Sorties scolaires > Tableau hebdomadaire des voyages, sorties et manifestations (...)

Rubrique Sorties scolaires

Tableau hebdomadaire des voyages, sorties et manifestations 2018-2019

Tous les voyages, sorties et manifestations impliquant des élèves et des personnels de l’école ou l’établissement doivent être signalés à la DSDEN par le biais d’un tableau de voyages, sorties et manifestations.

Afin d’assurer la sécurité des élèves ainsi que des personnels de nos écoles et établissements scolaires, une attention particulière doit être portée aux déplacements et rassemblements de personnes.

La transmission du tableau de voyages, sorties et manifestations par chaque école ou établissement est nécessaire chaque semaine via les documents suivants :

Tableau voyages, sorties et manifestations 2018-2019 1er degré
Tableau voyages, sorties et manifestations 2018-2019 2nd degré

Division élèves, familles et second degré
335 rue Charles Ragmey
39021 Lons-le-Saunier Cedex