Accueil > Personnels > Ressources humaines > Campagnes en cours > Formation CAPPEI 2018-2019

Rubrique Campagnes en cours

mardi 6 février 2018

Formation CAPPEI 2018-2019

Une réunion d’information sur le certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive (CAPPEI) aura lieu le mercredi 28 février 2018 à 14 h 30 en salle 8, à la DSDEN de la Haute-Saône. La présence des candidats potentiels est vivement recommandée.

Les personnes souhaitant s’inscrire à la formation CAPPEI 2018-2019 devront envoyer une lettre de motivation à la DRH de la DSDEN pour le 9 mars 2018 dernier délai.

Elles seront convoquées à la DSDEN le mercredi 14 mars 2018 après-midi pour un entretien devant une commission chargée d’émettre un avis sur leur candidature.

mardi 28 novembre 2017

Liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus

Modalités de demande d’inscription sur la liste d’aptitude

Le dépôt des formulaires de candidatures à l’inscription sur la liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus s’effectuera jusqu’au vendredi 12 janvier 2018 auprès du secrétariat de l’IEN concerné.

Informations liste d’aptitude directeurs d’école deux classes et plus
Formulaire de demande d’inscription liste aptitude directeur deux classes et plus