Accueil > Personnels > Ressources humaines > Campagnes en cours > Certificat d’aptitude aux pratiques de l’éducation inclusive CAPPEI (CAPA-SH (...)

Rubrique Campagnes en cours

jeudi 8 décembre 2016

Certificat d’aptitude aux pratiques de l’éducation inclusive CAPPEI (CAPA-SH et 2CASH)

Le registre des inscriptions est ouvert du lundi 17 septembre au mercredi 17 octobre 2018.

Enseignants des premier et second degré : certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive (CAPPEI)

Décret n° 2017-169 au JO du 12 février 2017
Arrêté (NOR MENE1704065A) du 10 février 2017 au JO du 12 février 2017

Avis de concours - CAPPEI

Inscriptions en ligne du lundi 17 septembre 2018, 17 h, au mercredi 17 octobre 2018, 17 h.

Les dates des épreuves et les dates et modalités d’envoi des dossiers relatifs aux épreuves feront l’objet d’une publication ultérieure sur le site internet de l’académie dès que le calendrier d’organisation de cet examen sera arrêté.

Deux calendriers distincts seront proposés, un pour les candidats dispensés d’une partie des épreuves et un pour les candidats passant l’intégralité des épreuves.

Rapport du jury CAPA-SH session 2016
Rapport du jury CAPA-SH session 2015

mardi 29 novembre 2016

Liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus

Modalités de demande d’inscription sur la liste d’aptitude

Le dépôt des formulaires de candidatures pour la demande d’inscription sur la liste d’aptitude de directeurs d’école à deux classes et plus s’effectuera jusqu’au vendredi 13 janvier 2017 auprès du secrétariat de votre circonscription.

Informations liste d’aptitude directeurs d’école deux classes et plus
Formulaire de demande d’inscription liste aptitude directeur deux classes et plus