R

Accueil > Personnels > Enseignants > Appels à candidature > Affectation des personnels enseignants spécialisés du premier degré à (...)

Rubrique Appels à candidature

jeudi 11 octobre 2012

Affectation des personnels enseignants spécialisés du premier degré à Mayotte

Rentrée 2013

Les personnels qui souhaitent faire acte de candidature doivent télécharger les formulaires prévus à cet effet tel qu’indiqué au Bulletin officiel de l’éducation nationale n° 33 du 13 septembre 2012 et transmettre leur dossier par voie hiérarchique avant le 14 décembre 2012.

Conditions de recrutement

Seuls les personnels enseignants du premier degré spécialisés titulaires du C.A.E.A.A./C.A.F.I.M.F., C.A.F.I.P.E.M.F., du C.A.E.I./C.A.P.S.A.I.S./C.A.P.A.-S.H. ou du diplôme de psychologue scolaire peuvent faire acte de candidature.

Aucune liste des postes vacants n’est publiée.
Les demandes doivent, sous peine de nullité, être formulées exclusivement au moyen des imprimés portant la mention "Rentrée 2013".

Dépôt des candidatures
Ce dossier esttéléchargeable sur le site Siat

Consulter la note complète du B.O n° 33 du 13 septembre 2012 – note de service n° 2012-131 du 21-8-2012

Transmission des dossiers

Les dossiers édités, complétés et signés par le candidat, accompagnés des pièces justificatives demandées doivent être remis en deux exemplaires avant le 14 décembre 2012 à l’inspecteur de circonscription pour avis et transmission immédiate à la direction des services départementaux de l’éducation nationale, division du 1er degré.

 
jeudi 11 octobre 2012

Mise à disposition de la Polynésie française des personnels enseignants spécialisés du 1er degré

Rentrée 2013

Les personnels qui souhaitent faire acte de candidature doivent télécharger les formulaires prévus à cet effet tel qu’indiqué au Bulletin officiel de l’éducation nationale n° 33 du 13 septembre 2012 et transmettre leur dossier par voie hiérarchique avant le 3 décembre 2012.

Conditions de recrutement

Peuvent faire acte de candidature les instituteurs et professeurs des écoles spécialisés titulaires du C.A.E.A.A./C.A.F.I.M.F., C.A.F.I.P.E.M.F., du C.A.E.I./C.A.P.S.A.I.S./C.A.P.A.-S.H. ou du diplôme de psychologue scolaire, y compris ceux ayant déposé une candidature à un poste en Nouvelle-Calédonie, à Wallis-et-Futuna et à Mayotte.

Dépôt des candidatures

Ce dossier esttéléchargeable sur le site Siat

Consulter la note complète du B.O n° 33 du 13 septembre 2012 – note de service n° 2012-132 du 21-8-2012

Transmission des dossier

Le dossier, une fois édité et complété, est obligatoirement signé par le candidat, puis remis avant le 3 décembre 2012 accompagné des pièces justificatives (dernier rapport d’inspection, dernier arrêté de promotion d’échelon, copie du diplôme de spécialisation) au supérieur hiérarchique direct qui portera son avis sur la candidature de l’intéressé, ainsi que son appréciation sur la manière de servir de ce dernier. Le dossier sera ensuite transmis au directeur académique des services de l’éducation nationale du Jura.


services en ligne

Rester informé

  • Twitter - Les gazouillis de l'académie de Besançon
  • Flux RSS, abonnez-vous au fil des actualités du Rectorat de l’académie de Besançon
  • Compte dailymotion du Rectorat de l’académie de Besançon