Accueil > Académie > Actualités > Visites du recteur > Lycée général technologique Jean Michel - Lons-le-Saunier

Rubrique Visites du recteur

jeudi 2 septembre 2004

Lycée général technologique Jean Michel - Lons-le-Saunier

Un effectif croissant

Madame le recteur et Monsieur Bernard Collin, inspecteur d’académie du Jura, ont été accueillis jeudi 2 septembre 2004 par Madame Paule Petitjean, proviseur du lycée.

L’établissement affiche cette année plus de 1400 élèves, un chiffre en constante progression.
Le lycée, qui offre des équipements de qualité pour un enseignement performant des sciences physiques et des technologies du tertiaire, accueille également une filière littéraire en pleine expansion.

Un internat de 183 élèves reçoit des internes scolarisés au lycée Montciel avec lequel a été noué un partenariat constructif.

Lycée général technologique Jean Michel - Lons-le-Saunier

Campagnes nationales