( ` R

Accueil > Pédagogie > ASH > Procédure MDPH > Enseignants référents

Rubrique Procédure <abbr title="Maison départementale des personnes handicapées">MDPH</abbr>

Enseignants référents

Procédure MDPH : enseignants référents et secteurs d’intervention

Les enseignants référents et leur secteur d’intervention

L’enseignant référent est, au sein de l’éducation nationale, l’acteur central des actions conduites en direction des élèves handicapés. Il veille à la mise en œuvre et au suivi du projet personnalisé de scolarisation (PPS) tout au long du parcours scolaire de ces élèves.

5 enseignants référents couvrent l’ensemble des établissements scolaires (publics et privés) et des établissements sanitaires et médico-sociaux du département.

Pierre Simonot
Collège Signoret
Rue de Zaporojie - 90000 Belfort
 Secteurs des collèges : Signoret + SEGPA / Giromagny + ULIS TFC / Valdoie + ULIS TFC + ULIS TFM
 ITEP Ados Signoret

Céline Drulhe
Collège Lucie Aubrac
Rue du Stade - 90160 Morvillars
Secteurs des collèges : Beaucourt / Danjoutin + ULIS TFC / Delle + SEGPA / Morvillars + Ulis TFC / Montreux-Château / LP Delle + Ulis L.P.
 Privé : Danjoutin N.D. Auxiliatrice / Grandvillars Forges / Saint-Martin / Morvillars La Familiale
CNED

Madeleine Robin
Collège Vauban