Logo Rectorat de l'académie de Besançon
ac-besancon.fr
Accueil  >  Personnels  >  Enseignants  >  Mouvement des personnels du second degré  >  Mouvement intra-académique > Mouvement intra - Envoi et procédure de retour des confirmations de demande (...)

Rubrique Mouvement intra-académique

Mouvement intra - Envoi et procédure de retour des confirmations de demande de mutation

Envoi des confirmations de demande de mutation les 8 et 9 avril 2020 - Retour des confirmations avec pièces justificatives avant le 15 avril 2020 (au lieu du 10 avril 2020 comme indiqué sur les confirmations) - Impératif : consultez la procédure.

Envoi des confirmations de demande de mutation

Les confirmations de demande de mutation intra-académique ont été transmises aux candidats les 8 et 9 avril 2020 (y compris les confirmations de préférences pour les TZR) :

- directement à l’adresse mail saisie et sauvegardée dans I-Prof par l’agent (il s’agit en principe d’une adresse mail personnelle, mais peut être également l’adresse mail professionnelle)

- les candidats sont donc invités à bien consulter leurs boites aux lettres électroniques avant d’effectuer une réclamation

- en l’absence de réception constatée le 10 avril 2020, les personnels sont invités à formuler une réclamation par mail à l’adresse suivante : ce.dpe@ac-besancon.fr
Important  : ils préciseront bien leur corps d’appartenance (certifié, PLP…) et leur discipline afin de faciliter la recherche.

Procédure de retour, au rectorat par les candidats, des confirmations de demande de mutation (toutes les pages) avec les pièces justificatives impérativement avant le 15 avril 2020

Attention  : il est demandé aux candidats de respecter scrupuleusement les consignes ci-dessous qui conditionnent une réception et un traitement les plus satisfaisants possibles de leur demande.

- envoyer impérativement les pièces à l’adresse mail correspondant à sa propre situation conformément à la répartition prévue dans le tableau ci-dessous.
Pour éviter une saturation du réseau, aucun transfert de mail ne pourra être assuré par les services.

- limiter si possible à un seul mail l’envoi de l’ensemble des pièces (confirmation + PJ) par candidat, sauf si le poids des documents nécessite un envoi complémentaire.

- nommer les pièces avec vos prénom et nom, selon l’exemple suivant : PIERRE-DURAND- PACS

La confirmation sera dans la mesure du possible signée par l’agent. En revanche la signature du chef d’établissement n’est pas demandée.

Les personnels affectés à titre définitif dans un établissement de l’académie de Besançon et ne participant donc qu’à la phase intra-académique du mouvement 2020, préviendront leur chef d’établissement de leur démarche par mail (sans envoyer la confirmation dans l’établissement pour éviter des transmissions multiples de dossiers au rectorat)

Adresses mail à respecter pour le retour des confirmations et pièces justificatives

PLP toutes disciplines ce.plp@ac-besancon.fr
CPE ce.cpe@ac-besancon.fr
Psyen (Edo et Eda) ce.psyen@ac-besancon.fr
Enseignants d’EPS (agrégés & P.EPS) ce.eps@ac-besancon.fr

Agrégés et certifiés selon répartition suivante

Allemand, espagnol, italien, russe, chinois, technologie, SII ce.groupe1@ac-besancon.fr
Histoire géo, SVT, SES ce.groupe2@ac-besancon.fr
Mathématiques, sciences physiques et phys. appliquée, biochimie, biotechnologies ce.groupe3@ac-besancon.fr
Lettres, philosophie, STMS, documentation ce.groupe4@ac-besancon.fr
Anglais, arts plastiques & appliqués, éducation musicale, économie & gestion (y compris hôtellerie) ce.groupe5@ac-besancon.fr

Tableau de bord

services en ligne

Rester informé

  • Twitter - Les gazouillis de l'académie de Besançon
  • Instagram - académie de Besançon
  • Flux RSS, abonnez-vous au fil des actualités du Rectorat de l’académie de Besançon
  • Compte dailymotion du Rectorat de l’académie de Besançon