Logo Rectorat de l'académie de Besançon
Accueil  >  Vie de l’élève  >  Climat scolaire > Les podcast conseils du groupe climat scolaire

Rubrique Climat scolaire

Les podcast conseils du groupe climat scolaire

Le groupe Climat scolaire de l’académie de Besançon propose aux familles et aux élèves, à partir de la semaine du 11 mai 2020, une série de conseils pour aborder cette période post confinement.

Chaque semaine, une nouvelle intervention sera proposée.
Les podcast conseils du groupe climat scolaire

Podcast 8 : "Se dire au revoir"

Tanguy Donval et Julien Soulet, membres du groupe académique climat scolaire,
Cécile Beisser-Voignier, conseillère technique pour les établissements et la vie scolaire.

Podcast 7 : "Rester motivé malgré l’incertitude"

Tanguy Donval, membre du groupe académique climat scolaire,

Podcast 6 : "Nouvelles directives, nouvelles libertés ? Renégocier le cadre en famille"

Julien Soulet, membre du groupe académique climat scolaire,